« Berliet, le camion français est né à Lyon » est en ligne !

Réalisé en 2001, à l’initiative de la Fondation de l’Automobile Marius Berliet et la Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris, le cédérom « Berliet, le camion français est né à Lyon » est rendu disponible au plus grand nombre par le biais  d’un site spécialement dédié.
Inscrit dans la collection « Mémoires Industrielle » qui comprend notamment Le Patrimoine Industriel de la France et Mémoires de l’électricité, ce programme a reçu le label Reconnu d’Intérêt Pédagogique (RIP) attribué par le ministère de l’Education Nationale.

Pour accéder à son contenu cliquez ici