CAB 2013 : une « première » dans le Jura

Journée bien humide pour cette 31eme sortie du CAB le 27 avril dernier. Malgré la pluie et la neige, aucune défaillance technique majeure n’a troublé cette randonnée de 60 km qui s’est étirée entre lacs et forêts sur des routes parfois sinueuses et étroites. Les conducteurs des véhicules les plus anciens ont pu  tester « en live »  le fonctionnement de leurs essuie-glaces et sont passés maîtres dans le désembuage des pare-brise… à la peau de chamois !

Les conditions météo n’ont pas altéré la bonne humeur des  équipages dont certains participaient pour la première fois. Un article détaillé de cette sympathique journée sera en bonne place dans la prochaine Lettre de la Fondation n°159 qui sortira à la fin du mois. En attendant, nous vous faisons profiter de quelques photos prises par Alain Lascoutounax.