Flash-back sur la sortie annuelle du CAB : reportage photo

Le 7 mai dernier, 26 équipages dont 9 véhicules industriels ont pris part à la 29ème édition de la sortie du C.A.B. Les routes tranquilles et verdoyantes, sans dénivelés significatifs n’ont pas fatigué les mécaniques anciennes qui ont accompli sans incident un circuit de 80 km entre bocages et étangs… A 50 km/h de moyenne, les participants ont eu le temps d’admirer les bourgades fleuries ainsi que les constructions typiques de la Dombes en briques rouges ou en galets et pisé.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 30ème édition !!

Contact Club Automobiliste Berliet
Michel Michaux, Président du CAB

tél. Association des Amis de la Fondation Berliet  04 78 54 15 34  (section CAB)
mail : marie.michaux@bbox.fr