Sortie du C.A.B : quelques photos

Retour en images sur la 32ème édition de la sortie touristique du C.A.B (Club Automobiliste Berliet) qui a réuni une trentaine d’équipages dont un tiers de véhicules industriels dans les Monts du Pilat, samedi 26 avril.

A 8h du matin,  les « cabistes »  ont été accueillis à Pélussin par plusieurs membres de la dynamique association VARP (Véhicules Anciens Rhône-Pilat). Bravo aux participants venant des Alpes Maritimes, du Vaucluse, de la Côte d’Or, de la Haute-Savoie, de l’Ain,  qui avaient  pris la route dès potron minet pour être à l’heure au rendez-vous !

Sinueuses, parfois étroites, les routes  empruntées enchaînaient montées et descentes ou bien suivaient des vallées comme celle de la Déonne,  pour atteindre Bourg-Argental. Les participants ont apprécié la charmante promenade à travers des paysages très variés ainsi que la découverte d’une collection unique d’impressionnants  matériels de travaux publics.
Comme à l’accoutumée, un article complet sera dédié à cette sympathique journée dans la Lettre de la Fondation Berliet n°165.

Michel Michaux et son staff du C.A.B vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour la 33ème édition, en toute simplicité et toujours sous le signe de la convivialité !

Pour toutes informations : contactez l’Association des Amis de la Fondation Berliet (section C.A.B) ou Michel Michaux, Président du C.A. B : michaux69260@gmail.com