Conférence de Philippe Brossette à l’INSA – 23 janvier

« Évolution du marché mondial du camion de 1967 à 2012 », conférence présentée par Philippe Brossette, président de la Fondation Berliet.

Vendredi 23 janvier 2015 de 15h à 17h à l’INSA – Amphithéâtre « La Rothonde » – 20 rue Albert Einstein – 69100 Villeurbanne.

Conférence organisée à l’initiative de l’association LUTB-RAAC (Lyon Urban trucks and Bus) – Rhône Alpes Automotive Cluster) en partenariat avec l’Institut Carnot Ingenierie@Lyon et l’institut des transports et de la Mobilité Urbaine.