Fête des Amis 2019 : retour en images !

En ce samedi 25 mai, le beau temps fût au rendez-vous et nous avons reçu plus de 2100 personnes au conservatoire. Certains passionnés sont même arrivés au volant de leur véhicules anciens ! Comme à l’accoutumée, nos amis fidèles, anciens professionnels de la route et du camion, étaient au rendez-vous mais le brassage inter-générationnel s’intensifie d’année en année et la jeunesse était particulièrement bien représentée. Plusieurs familles et près de 60 enfants ont eu notamment le stimulant plaisir de sillonner les allées pour retrouver les véhicules du traditionnel jeu de piste. De leur côté, les bénévoles de la Fondation ont eu fort à faire pour répondre à de nombreuses questions techniques et historiques mais quel plaisir pour eux d’échanger avec un public avide d’informations ! Cette année encore, la Fête des Amis fût un vrai moment de partage et de convivialité entre nos adhérents et invités. Vivement l’année prochaine !

Galerie photos

(Les clichés non spécifiés proviennent d’Alain Lascoutounax et Bernard Lancelot, bénévoles à la Fondation Berliet. Les autres nous ont été donnés par Claude Moins. Un grand merci à eux ! )