Services proposés et contacts

Vous voulez restaurer un véhicule, réaliser une maquette, faire une étude, un article… ou tout simplement en savoir plus sur une marque ?

Nous vous proposons des reproductions (photocopies, fichiers numériques) de documents techniques, publicitaires, presse, photos, etc. sur les thèmes du poids lourd, de l’automobile et de l’histoire du transport.

Pour vos recherches, plusieurs possibilités :

• Prendre rendez-vous pour une consultation sur place au siège de la Fondation :
    39 avenue Esquirol, 69003 LYON, tel : 04 78 54 15 34
    HORAIRES : du lundi au vendredi de 8 H 30 à 12 H et de 13 H à 17 H (fermeture à 16 H le vendredi)
  • Nous contacter par téléphone : 04 78 54 15 34
  • Utiliser le formulaire de demande ci après.

Pour toute demande documentaire, un devis des reproductions vous sera envoyé.

Tarif 2017 / 2018 : cliquez ici

Toute recherche dans un but commercial ou public doit faire l’objet d’une autorisation préalable auprès de la Fondation Berliet. La mention « Fondation de l’Automobile Marius Berliet – Lyon – France  » est obligatoire pour toute publication de documents provenant de nos fonds d’archives.

Demande de renseignements :

• (restaurer un véhicule, réaliser un modèle réduit, collectionner des photographies, faire un exposé, illustrer un article de presse, etc...)
  • (documents publicitaires; techniques, après-vente, extraits de presse, photographies, autres...)
  • (Marque, genre, type, date, moteur, ...)