Pour la sauvegarde et la valorisation de notre Culture Industrielle

Fondation de l'Automobile Marius Berliet

Sortie touristique du CAB 25 avril 2026

Rendez-vous en Roannais.

Rassemblement de véhicules, rallye promenade, repas… Le Club Automobiliste Berliet (CAB) organise tous les ans une journée conviviale en toute simplicité. Pour la 42ème édition de cette sortie, les équipages auront le plaisir de sillonner la campagne verdoyante de la Loire, à travers un circuit touristique de 80 km.

Les méandres de la Loire – Roannais – image Web

Temps forts de la journée :

A 8h00 : accueil des équipages / casse- croûte – Ancienne station-service OZO – Le Coteau, près de Roanne (42120).

Station OZO – image Web

A 10h00 : visite du château de la Roche – Saint-Priest-la-Roche.

Château de Roche – image Web

A 12h00, déjeuner au restaurant « Le Relais du Château » – St Priest Le Château

Restaurant Le Relais du Château – image Web

A 16h30, Pot de l’amitié – Ancienne station-service OZO – Le Coteau

Vous voulez vous joindre à la sortie touristique du CAB ?

C’est possible ! TOUS les possesseurs de voitures et camions de collection peuvent s’inscrire à l’édition 2026 de la sortie du CAB, dans la limite des places disponibles.

Formulaire d’inscription sortie CAB 2026

Pour toutes informations complémentaires, contactez le Président du CAB, Philippe LAMBERT : cab.berliet@gmx.fr ou la Fondation Berliet : tél 04 78 54 15 34

En savoir plus sur le CAB : cliquer ici

Flyer