Besoin de documents d’archives ? contactez-nous !

Vous voulez restaurer un vĂ©hicule, faire une maquette, une Ă©tude, un article… ou simplement en savoir plus sur une marque ? Nous vous proposons des copies de documents techniques, publicitaires, photos etc. sur le poids lourd, l’automobile et l’histoire du transport.

Attention ! Les demandes Ă  but commercial ou public font l’objet d’une autorisation prĂ©alable : cliquer ici.

TARIFS du Centre de Documentation

documents de 1938

Vous êtes intéressé ? vous pouvez :

• Prendre rendez-vous pour une consultation sur place au siège de la Fondation : 39 avenue Esquirol, 69003 LYON
    HORAIRES : du lundi au vendredi de 9 H Ă  12 H et de 13 H Ă  17 H (fermeture Ă  16 H le vendredi)
  • Nous contacter par tĂ©lĂ©phone : 04 78 54 15 34
  • Utiliser le formulaire ci après.

Demande de renseignements :

• (restaurer un vĂ©hicule, rĂ©aliser un modèle rĂ©duit, collectionner des photographies, faire un exposĂ©, illustrer un article de presse, etc...)
  • (documents publicitaires; techniques, après-vente, extraits de presse, photographies, autres...)
  • (Marque, genre, type, date, moteur, ...)
  • Taille max. des fichiers : 128 MB.
  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.