Visite guidée du 28 octobre : un beau moment !

Passée de justesse à la veille du confinement, cette première visite guidée « nouvelle formule » a été un succès. Les participants ont été pris en charge par Patrick Flageul, un de nos guides les plus expérimentés. Ils ont eu ainsi le plaisir de parcourir en petit comité – et dans le respect du protocole sanitaire – les vastes allées du conservatoire, pour un tête à tête privilégié avec nos véhicules emblématiques.

La photo traditionnelle devant le T100

Un des participants nous a écrit le soir même, ce sympathique « retour » :

« Bonsoir,
Très belle visite « intimiste » au milieu de ces vieilles mécaniques. Un très bon moment, un bel après-midi. Merci à notre guide pour sa patience et ses explications. Merci à l’Association d’avoir organisé cette visite. »

Au vu de cette expérience très positive et considérant les nombreuses demandes que nous avons reçues, nous sommes certains que les passionnés seront au rendez-vous pour les prochaines dates.

Malheureusement, le reconfinement nous oblige à reporter les visites jusqu’à nouvel ordre.

Cette suspension temporaire n’affecte en rien notre projet et nous avons hâte de pouvoir continuer l’aventure avec vous ! Nous proposerons dès que possible de nouvelles dates, qui seront communiquées en temps voulu via notre site internet et notre page Facebook. Restez connecté !

Au plaisir de vous retrouver très vite.

Plus de détails sur les visites individuelles : cliquez ici