Visites de notre collection : rendez-vous à la prochaine date !

Vous êtes toujours plus nombreux à souhaiter visiter notre conservatoire de véhicules anciens, qui n’est habituellement pas ouvert au public, puisque son accès n’est possible que sur réservation ou lors de notre Journée des Amis.
Outre les visites classiques à la demande de groupes, nous avons décidé dans le contexte actuel, d’inaugurer une formule inédite pour satisfaire vos attentes :
Une fois par mois, hors week-end, une visite guidée vous sera proposée. Vous pourrez vous inscrire par mail individuellement. Le nombre de participants est limité à 15 personnes.

Attention ! en raison des nouvelles mesures de confinement covid19, les programmes de visites sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

D’autres dates seront communiquées ultérieurement.

Les conditions pour la prochaine visite seront les suivantes :
– Port du masque obligatoire.
– Inscription par mail à visiteconservatoireberliet@gmail.com . Merci de préciser votre nom, votre adresse mail, votre adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone.
Contribution financière de 15 € par personne à régler sur place à titre de don à l’Association des Amis de la Fondation Berliet.
– Le plan d’accès vous sera communiqué à la suite de votre inscription.
L’entrée au Conservatoire sera refusée à toute personne non inscrite.
Au plaisir de vous retrouver très vite !