Prochaines visites sur inscription individuelle

Vous êtes toujours plus nombreux à souhaiter visiter notre conservatoire de véhicules anciens, qui n’est habituellement pas ouvert au public, puisque son accès n’est possible que sur réservation ou lors de notre Journée des Amis.

Outre les visites classiques à la demande de groupes, nous avons décidé d’inaugurer une formule inédite pour satisfaire vos attentes :

Régulièrement, une visite guidée vous sera proposée. Vous pourrez vous inscrire par mail individuellement. Le nombre de participants est limité à 20 personnes.

Les visites du Conservatoire sont interrompues de novembre à mars.
Vous retrouverez sur cette page les nouvelles dates de visite à partir du mois de mars 2023.
Merci de votre compréhension.

Les conditions pour la prochaine visite seront les suivantes :

– Inscription par mail à visiteconservatoireberliet@gmail.com . Merci de préciser la date choisie, les coordonnées de CHAQUE personne inscrite : nom, adresse mail, adresse postale ainsi que le numéro de téléphone.

Contribution financière de 15 € par personne à régler sur place à titre de don à l’Association des Amis de la Fondation Berliet.

– L’inscription est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

– Le plan d’accès vous sera communiqué à la suite de votre inscription.

L’entrée au Conservatoire sera refusée à toute personne non inscrite.

Au plaisir de vous retrouver très vite !