La lettre de la Fondation

Lettre de la Fondation Berliet n°153

Lettre de la Fondation Berliet n°147

Lettre de la Fondation Berliet n°149

Publication bimestrielle, la  Lettre d’Information de la Fondation Berliet est destinée aux membres de l’Association des Amis de la Fondation Berliet. Richement illustrées, ses 16 pages traitent  des activités de la Fondation Berliet : restauration de véhicules, participation aux salons, manifestions, commémorations, événements variés, conférences, etc… La Lettre offre aussi des articles à  vocation historique sur les constructeurs lyonnais automobiles et français de camions ainsi qu’un regard sur le patrimoine industriel d’autres secteurs et d’autres pays.