Mentions légales et crédits

Le site est édité par :

Fondation de l’Automobile Marius Berliet, fondation reconnue d’utilite publique le 8 Janvier 1982
, numéro SIRET 330 440 850 000 15.

Droits d’auteur / Copyright :

La présentation et chacun des éléments, dessins, illustrations, photographies, textes, graphiques et autres fichiers apparaissant sur le présent site, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à la Fondation de l’Automobile Marius Berliet ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Aucun élément composant le site www.fondationberliet.org ne peut être copié, reproduit modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelques manière que ce soit sous quelque support que ce soit même de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation préalable. Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation de la Fondation de l’Automobile Marius Berliet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La Fondation de l’Automobile Marius Berliet se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Informatique et Libertés :

L’utilisateur de ce site dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations personnelles qu’il aura communiquées. Pour toute demande, utiliser la zone contact de ce site.

Crédits de réalisation :

willb, Jérôme Perrin-Luciani. Siège : 25, rue du Gauthier – 69124 Colombier-Saugnieu – N° SIRET : 509 739 108 00017 – www.willb.fr. Site développé avec la solution de gestion de contenus Open Source Wordpress.

Hébergement :

OVH, SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 Siège : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France. www.ovh.com

La boutique

Pour offrir ou pour votre plaisir, profitez de notre selection d’articles...

Paiement en ligne
100% sécurisé par la banque CIC.