La Fête des Amis : un rendez-vous incontournable !

Organisée tous les ans, notre Fête des Amis est attendue par les passionnés de patrimoine industriel. Cet événement a lieu traditionnellement un samedi après-midi : A cette occasion, nous recevons nos adhérents au conservatoire de véhicules anciens situé sur la commune du Montellier (Ain).

Chaque adhérent reçoit une invitation valable pour 4 personnes.

Fête des Amis 2024 : Samedi 1er juin

Fête des Amis, le jeu de piste

Comment être invité ?

C’est facile ! Il vous suffit de devenir membre de notre association. Nos adhérents bénéficient également de tarifs préférentiels auprès de notre Centre d’archives et de documentation. Ils reçoivent à leur domicile la Lettre bimestrielle de la Fondation. Les cotisations versées par les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable, (reçu fiscal systématique).

Adhérez à partir de 55 € !

Petite rétrospective en images (cliquez pour agrandir)