La Fête des Amis : un rendez-vous incontournable !

Cette année, la Fête des Amis aura lieu le 16 mai 2020 !

Organisée tous les ans à la fin du printemps, notre Fête des Amis est attendue par les passionnés de patrimoine industriel. Cet événement a lieu traditionnellement un samedi après-midi : A cette occasion, nous recevons nos adhérents au conservatoire de véhicules anciens situé sur la commune du Montellier (Ain).
Chaque adhérent reçoit une invitation valable pour quatre personnes.

Vous voulez être invité ? c’est facile !

Il vous suffit de devenir membre de notre association. Nos adhérents bénéficient également de tarifs préférentiels auprès de notre Centre d’archives et de documentation. Ils reçoivent à leur domicile la Lettre bimestrielle de la Fondation. Les cotisations versées par les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable, (reçu fiscal systématique).

En 2020, adhérez à partir de 50 € !

Petite rétrospective en images (cliquez pour agrandir)